Afficher un message
non lus
  (#7)
miamarie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/07/2010, 22:37

bonsoir les filles!

bon je comprends que la question puisse choquer mais peut-être qu'elle voulait aps emmerder sa Ressource avec ca!

et ca peut devenir un véritable problème la fermeture de la garderie. mes parents et beaux-parents sont à plus de deux heures de chez moi... j'enverrais pas mes enfants en pension et anyway, ils travaillent eux aussi! et si elle a genre un milieu à 7$, elle a peut-être vraiment pas les moyens de se trouer une autre place pour 25$ par jour. Tsé les remboursements du gouvernement, c'est à des dates fixes...

j'imagine que la fille veut savoir à quoi s'en tenir... et trouver une garderie de rechange, c'est tellement pas évident! c'est comme dans tous les métiers, il y a de bons milieux et de moins bons et mes trésors sont précieux, pas question de les confier à n'importe qui! Tsé ma belle-soeur est éduc et jamais je lui laisserais mes enfants!

mais bon, pour certaines d'entre vous, elle est peut-être égoistes mais moi je la vois comme quelqu'un qui sait pas quoi faire de son enfant!

Réponse avec citation