Afficher un message
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 16/07/2010, 07:33

Citation:
Envoyé par miamarie Voir le message
bonsoir les filles!

bon je comprends que la question puisse choquer mais peut-être qu'elle voulait aps emmerder sa Ressource avec ca!

et ca peut devenir un véritable problème la fermeture de la garderie. mes parents et beaux-parents sont à plus de deux heures de chez moi... j'enverrais pas mes enfants en pension et anyway, ils travaillent eux aussi! et si elle a genre un milieu à 7$, elle a peut-être vraiment pas les moyens de se trouer une autre place pour 25$ par jour. Tsé les remboursements du gouvernement, c'est à des dates fixes...

j'imagine que la fille veut savoir à quoi s'en tenir... et trouver une garderie de rechange, c'est tellement pas évident! c'est comme dans tous les métiers, il y a de bons milieux et de moins bons et mes trésors sont précieux, pas question de les confier à n'importe qui! Tsé ma belle-soeur est éduc et jamais je lui laisserais mes enfants!

mais bon, pour certaines d'entre vous, elle est peut-être égoistes mais moi je la vois comme quelqu'un qui sait pas quoi faire de son enfant!
ben moi je pense qu'elle voulait juste s'amuser et nous faire réagir. Premièrement elle est même pas revenue pour s'expliquer et deuxièmement son post est vraiment court et garoché et finalement, je lui ai envoyé un mp pour l'aider et pas de réponse. Alors, je pense que c'est effectivement une blague.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation