Discussion: Saignement ?
Afficher un message
non lus
  (#17)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/12/2008, 21:15

Citation:
Envoyé par Isa-laurie Voir le message
Bonjour les mamans,

Bonne et mauvaise nouvelle. J'avais raison de m'inquiété! J'ai passé ma journée à l'urgence hier; prise de sang, écho, test gényco... Bébé est toujours accroché, mais j'ai besoin d'énormément de repos. La fausse couche est tout prèt si je ne fais pas attention.

J'ai annoncé la nouvelle de mon arrêt de 2 semaines exigé par le médecin a mes patrons ce matin!!!! Quel horreur!!!! Ils m'ont dit de rester en préventif pour le reste de ma grossesse, qu'ils préfèraient ne pas me voir fair du *in and out* durant ma grossesse, car ca leur pose problème. J'étais hors de moi. J'ai envie de travailler, car j'aime ce que je fais, mais il est certain que je ne veux pas perdre mon bébé a cause de mon travail. Je n'aie pas un travail difficile physiquement. Je travail dans un bureau. On peu facilement remettre mes rendez-vous ailleur dans mon horaire quand je m'absente!!!

Je crois que ce qui les choc c'est que je viens de revenir au début d'octobre de mon congé de maternité et que je suis de nouveau enceinte. Je sais que c'est vite, mais c'est mon droit! Ils n'ont rien a dire sur mes conditions personnelles si je rend bien mon travail!!!

En ce moment, je devrais relaxer pour mon petit bébé et je suis plutôt en train d'angoisser pour mon emploi. Je suis épuisé de me battre continuellement!!!

Eh voilà, j'ai fais ma petite hausse d'hormone!!!!

Merci de votre écoute et a bientôt
Moi je trouve que c'est ben tant mieux pour toi que tu sois en préventif....moi j'me suis assez battu pour être en préventif quand j'étais enceinte que je te trouve ben chanceuse de pouvoir être retiré!

Profite en au max pour te reposer..... tu vas être quand même payer à 90% à rester chez vous et à prendre soin de ton minitoi en construction!!!

Mimimax

Réponse avec citation