32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 01/12/2008, 20:07

Bonsoir Isa-Laurie,

j'espère que ça va mieux

Tu parles de saignements légers et qu'aux toilettes. C'est sûrement alors ton col qui travaille.. Laisse toi du temps de repos et tu verras demain, ça ira sûrement beaucoup mieux !

Donne de tes nouvelles ok ?

Belles pensées pour toi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maude
Indomptable

Par défaut 02/12/2008, 11:11

Bonjour Isa-Laurie,

je pensais à toi ce matin au réveil. Me demandais comment ça allait...

veut, veut pas, ça me rappelle mes propres souvenirs.. alors, j'espère de tout coeur que t'as passé une bonne nuit et que ça va pour le mieux !!

Donne te tes nouvelles

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
des nouvelles
non lus
  (#13)
Isa-laurie
Épanoui(e)

Par défaut des nouvelles - 02/12/2008, 14:19

Bonjour Maude,

Merci de ta solicitude! Je vais légèrement mieux. Les saignements se sont arrêtés quand je me suis reposée hier soir. Par contre, j'ai du aller chercher ma fille d'urgence à la garderie ce matin parce qu'elle avait de la difficulté avec son asthme et je crois que le stress m'a fait saigner de nouveau. Pas beaucoup, mais je m'appercois que j'ai réellement besoin de calme et de repos. J'ai juste hâte au vacances de Noël afin de me reposer un peu plus!

J'ai aussi téléphoner a ma clinique qui m'a dit de ne pas m'inquiété et surtout de me reposer grandement. Ce n'est pas évident a faire, mais j'y arriverai surement avec un peu d'aide.

Bonne journée a vous toutes et merci encore pour votre écoute

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maude
Indomptable

Par défaut 02/12/2008, 14:24

Je suis contente de voir que ça va un peu mieux!

Oui, le repos.. c'est important car, faut pas oublier que ton corps t'envoie des signes !! Écoute-le

Fais-toi aider.. une mamie, une amie, le papa... je sais pas mais ose demander!

Tu es '' 2 '' alors, prends de la place et des soins pour 2 !! hihihi
Ce n'est pas facile.. mais il faut vraiment que tu arrêtes de stresser.

À bientôt,

petite parenthèse..

si ça peut te rassurer, moi, même au repos, je saignais.. et de plus en plus jusqu'à ménorragie...et fausse couche...
Donc, moi, je trouve que si ça arrête au repos, c'est TRÈS bon signe !!! xox

Amicalement,
Maude

Dernière modification par Maude 02/12/2008 à 14:27.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 02/12/2008, 14:33

Je suis contente des nouvelles que tu nous donne!! Comme dit Maude, c'est bon signe!

Je vais continuer à penser à toi, et toi reposes-toi le plus possible!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 02/12/2008, 14:41

Salut... après mon premier enfant j'ai fait une fausse couche, les saignements ont commencer légers puis se sont intensifiés... pour finir en fausse couche. Ensuite, à ma troisième grossesse j'ai eu des saignements pendants 11 semaines, parfois légers parfois abondants... et je me suis rendue à la fin. J'avais une ecchymose sur le placenta mais c'était rien de grave. Si tu as a faire une fausse couche tu la feras peu importe ce que tu feras (repos ou non) alors ne t'empêche pas de prendre ta fille (ma fille avait juste 7 mois lors de mes saignements à ma 3ième grossesse et j'allaitais encore) Moi les deux fois je me suis rendue à l'urgence où on m'a fait des échos et on m'a dis ce qu'il en était. Donc ne fait pas durer le stress et va te rassurer.

Chaque grossesse est différente, j'en ai vécu 4 ( 3 enfants et 1 FC) alors ne t'en fait pas pour peut-être rien.
Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 04/12/2008, 20:51

Parfois les saignements léger comme ça, on appelle ça du spotting...et c'est nommé des saignements d'implantation. Ça veut juste dire que l'utérus est en train de faire de la place à ce petit bébé et c'est souvent normal.
C'est plus paniquant qu'inquiétant.

Comme disait qq1 plus haut, une fausse couche va se manifester par des crampes très douloureuse, saignement abondant ou qui s'intensifie (1 serv. sanitaire à l'heure) là on s'inquiéte et souvent y'a des caillots de sang.
Sinon, tu as l'air d'avoir des symptômes du premier trimestre: fatigue accrue!!!!

Bon bien bonne chance avec ta grossesse!!!
Mimimax

Réponse avec citation
des nouvelles
non lus
  (#18)
Isa-laurie
Épanoui(e)

Par défaut des nouvelles - 05/12/2008, 12:30

Bonjour les mamans,

Bonne et mauvaise nouvelle. J'avais raison de m'inquiété! J'ai passé ma journée à l'urgence hier; prise de sang, écho, test gényco... Bébé est toujours accroché, mais j'ai besoin d'énormément de repos. La fausse couche est tout prèt si je ne fais pas attention.

J'ai annoncé la nouvelle de mon arrêt de 2 semaines exigé par le médecin a mes patrons ce matin!!!! Quel horreur!!!! Ils m'ont dit de rester en préventif pour le reste de ma grossesse, qu'ils préfèraient ne pas me voir fair du *in and out* durant ma grossesse, car ca leur pose problème. J'étais hors de moi. J'ai envie de travailler, car j'aime ce que je fais, mais il est certain que je ne veux pas perdre mon bébé a cause de mon travail. Je n'aie pas un travail difficile physiquement. Je travail dans un bureau. On peu facilement remettre mes rendez-vous ailleur dans mon horaire quand je m'absente!!!

Je crois que ce qui les choc c'est que je viens de revenir au début d'octobre de mon congé de maternité et que je suis de nouveau enceinte. Je sais que c'est vite, mais c'est mon droit! Ils n'ont rien a dire sur mes conditions personnelles si je rend bien mon travail!!!

En ce moment, je devrais relaxer pour mon petit bébé et je suis plutôt en train d'angoisser pour mon emploi. Je suis épuisé de me battre continuellement!!!

Eh voilà, j'ai fais ma petite hausse d'hormone!!!!

Merci de votre écoute et a bientôt

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 05/12/2008, 12:41

On peut dire qu'il en a qui son pas née avec la qualité de la compréhension
Franchement mets semble que tu n'avais pas besoin de ça en plus!!!!
J'espère que tu prendras le soins de bien de reposer pour en avoir un beau petit bébé en pleine forme.Penses au moment présent et prends un jour à la fois.Essait de trouver des activités qui pourront t'épanouir autant que ton travail.

Bonne chance pour la suite et surtout tiens nous au courant!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maude
Indomptable

Par défaut 05/12/2008, 13:59

Salut Isa-Laurie !!

Contente de savoir que bébé va bien tout de même !! Il reste accroché, c'est un(e) combatif(ve) ! hihi

Le repos.... OUI ! Surtout pas de stress comme celui de ton emploi !!!

Le travail... il peut attendre... le Bébé NON !

Les 3 premiers mois.. sont toujours fragiles... alors, d'ici quelques semaines, ce sera qu'un mauvais souvenir !!

Je te souhaite du repos, du repos et beaucoup d'amour de tes proches !!

Un jour à la fois...

Donne des nouvelles !
xox

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros caca et saignement ??? Petite souris Soins des enfants 13 10/03/2010 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie