|
|
|
|
Invité
|

24/07/2010, 09:11
Citation:
Envoyé par passepartout
bof!! Minou,j'ai même pas envie de discuter avec vous ,car quand je vous lie ces très agressant,tant mieux si vous avez touver une autre garderie. Pauvre vous ,je compatise.j'espère que tout va bien aller pour vous,car ces toujour de vous et de vos besoins que vous parlez  Et les enfants dans tout sa? Si y avais plus moyen de discuter avec votre rsg , tant mieux si vous changer de place.Mais de Grace ...nous ont a rien a avoir dans tout sa , ont a ben le doit de chialer quand sa nous tante ,après tout !ces ce que vous faite vous aussi CHIALER!!! 
|
passe-partout, je te reconnais pas là!!
Cette maman chiale contre sa RSG car celle-ci lui a fait coup par dessus coup...Les filles qui la mettent en rogne ici s'attaquent à elle et ne la connaissent même pas.
Ce qu'on est sensé faire est de comprendre.. pas d'attaquer!!
S'il y a des cas similaires dans nos service de garde qui nous font voir les choses sous un autre angle, on a qu'à ouvrir un post pour en parler, mais à quoi sert de blâmer cette maman qui n'a rien a voir avec nos états d'âme!!
Bon, minou000, soit confiante que ton nouveau service de garde t'apportera satisfaction, et j'espère que tu ouvrira un nouveau post pour nous raconter ta joie!! 
|
|
|
|