Citation:
Envoyé par mimi1980
Tu as droit de résilier son contrat sur le champ pour non paiement du service ! Moi de la façon dont tu décris la scène, `c'est un flagrant manque de respect et rien ne dit que cette maman reviendra un jour donc oui, je résilierais son contrat sur le champ en envoyant une mise en demeure demandant mon argent et par le fait même indiquant les raisons de la résiliation du contrat et j'ajouterais son # de téléphone dans le repertoire des parents en indiquant les raisons pour laquelle tu résilies le contrat !
|
Merci Mimi pour ta réponse ! J'ai comme mme attendu jusqu,a aujourd,hui et je me suis dite , je vais la rappeler une dérniere fois pour ne pas lui faire payer 3 semaines de retard et enfin de compte ,d'aprés la maman , c,est moi qui a mal prise la chose comme mal réspect

je m'éxplique : elle ma dit qu,elle etait tellement occupée et prise qu'elle na pas eu le temps de passer et à oublier de m'appeler ! et elle etait désolé que moi je l'ai pris comme manque de réspect et que je sais qu,elle me payera comme mme

S'il vous plait qd , on dit à son rsg , je passerai lundi et cela fait 1 semaine et en plus elle devait me payer`avant de partir en vacance ! et pour elle , moi je dois comprendre son retard et ses éxplication! et moi alors!!!! je lui faite comprendre que je ne veux plus rien savoir sur sa vie privée et qu,elle doit me payer et elle etait fachée que je le prends de cette maniere , alors qu,elle n'est pas fachée de ce qu,elle a fait ! c,est bisard le monde

J'etais vraiment fachée car elle jouer avec les mots et elle s'attendait pas que je la rappelle ! je lui ai meme dit que son contrat ne sera pas renouveler et qu,elle doit me payer aujourd'hui et voilà , que je dois l'attendre aulieu de sortir avec mes enfants comme prévu!