Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Maudit des fois ya ti des parents qui ont le don de nous faire passer pour des cruches... C'EST PAS PARCE QU'ON EST 10 HEURES PAR JOUR AVEC DES ENFANTS QU'ON A PLUS D'ACTIVITÉ CÉRÉBRALE AU CERVEAU...
En quelques mots elle te dit de fermer ta trappe et d'attendre que madame soit prête à mettre ses fesses dans son char pour passer te donner TON ARGENT TON SALAIRE SELON TES CONDITIONS INSCRITES À TON CONTRAT Qu,ELLE A SIGNÉ que c'est TA JOB DE NOURRIR SON ENFANT GRATUITEMENT ET DE LUI RÉSERVER SA PLACE DANS TA GARDERIE...
DEVINE C'EST QUOI MA RÉPONSE.... 
|
Non Fanili, j,arrive pas à deviner ta réponse

Le problème avec cette maman est qu,elle parle pa sbeq , meme qd je lui fait la remarque sur ses retards , mais elle continue à faire ce qu,elle veut , bisard!! elle ma dit hier , qu,elle viendra , mais elle ne la pas fait !!!
Je suis suposée etre ds me svacances , mais je suis sur me snerfs `acause d,elle !!! alors , je me repose un peu et je virai si je résile le contrat directement ou je la laisse finir le s3 semaine squi lui rèstent , mais l'autre problème est que je ne veux pas que ses deux enfants s,en allaient de cette maniere , ils ne comprendront jamais pourquoi!!moi , j'opte plus pour la laisser finir son contrat , mais elle payera meme le sfrais du retard pour 3semaines .
Je sais qu,elle reviendra et qu,elle payera , mais ca sera plus comme avant et je laisserai plus rien passer avec elle !
enfin, j'ai encore 10jours de réflexion!
Merci pour vos réponses le s filles ! ca aide vraiemnt beq

Je vous donnerai me s nouvelles.