Afficher un message
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 10/12/2008, 08:07

Citation:
Envoyé par mimimax Voir le message
Je crois que tes parents ont été conforté à une situation qui ne s'attendaient pas. Souvent, les parents se disent ouvert de parler de sexe mais lorsqu'il arrive des évènements comme ça, ben ça vient les chercher pas à peu près. C'est dans ces situations là qu'on voit à quel point les parents ne sont peut-être pas aussi ouvert qu'ils le prétendent.
Est-ce que ta soeur a déjà eu des relations sexuelles?
De la manière dont tu parles on dirait qu'elle a essayer d'autres choses dites: 'pas bien'.
As-tu des exemples de ces choses là?

Tu dis que tes parents sont ouverts de parler de sexualité, mais avez-vous déjà eu des conversation au souper ou peut importe le contexte?

Car tu vois, ce qui m'a sauté au yeux c,est que ta soeur a 13 ans??? Donc, pas encore en état de consentir pour son état de santé, donc, ne peux pas aller chercher la pilule ou la pilule du lendemain (PLan B) tout seul sans que tes parents soient au courant.

J'attends tes réponses!
Mimimax
Non ma soeur n'a jamais eu de relation sexuel et n'a jamais eu de chum. Elle n'a jamais coucher ailleurs que chez des amie fille.

Nous avons déjà eu plusieurs conversations avec mes parents au souper pour parler de sexualité. C'est certain que nous veillissons et nous voulons en apprendre plus. Mais parents repondent à tous nos questions. Ils nous ont même dit que si on voulait coucher avec un gars qu'il était à l'aise avec ça en autant qu'on se protège et que le gars aussi.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation