Bonsoir à toutes,
Je suis toute renverser et mes parents aussi. J'explique:
Ce soir ma soeur part chez son amie pour coucher chez elle. C'est une amie que mes parents aiment pas trop mais bon ça passe pour ce soir. Pendant ce temps j'en profite pour jouer à l'ordi, ma mère finit de ramasser le souper et mon père installe un antivirus sur l'autre ordi.
Ma mère aide mon père à finir l'installation et doit ouvrir la page MSN. Ma mère cherche comment l'installer et essait tout les boutons jusqu'à ce qu'elle tombe sur «Historique des conversations» elle pèse sur un bouton au hasard et tombe sur une ancienne convo qui date de mercredi le 3 décembre 2008. Ma soeur parle de ce masturber avec une amie et demande conseil alors que du liquide blanc s'échappe et tout. Vous devinerez le reste... Ma mère se met à pleurer comme une bonne, moi je tremble de partout pi mon père à de la boucane qui lui sort des oreilles. Moi qui croyait passer une belle soirée à relaxer eh bien c'est gâcher.
Des fois je ne comprends pas ma soeur et des cristie de conneries qu'elle fait

. C'est incroyable des fois comment je suis facher après elle.
Mon père est vite aller la chercher chez son amie et bien sûr avoir de bonnes explications.
Ma soeur raconte que c'était simplement des jokes avec ses amies et qu'elle à supprimer toutes les personnes qu'elle croyait être de pas bonnes personnes.
Est ce qu'une situation semblable vous est déjà arriver ? Maintenant je me retrouve seule pour la soirée et ça fait déjà 20 minutes que ça gueule en bas