Afficher un message
non lus
  (#3)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/12/2008, 15:05

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
On parle ici de masturbation avec une amie... non pas de rapports sexuels complets... ya une marche à monter... c'est vrai que des fois la marche est pas haute mais la masturbation à part moi qui n'a JAMAIS fais-ça tous les autres personnes pas bien l'ont fait... MAIS PAS MOI JE LE JURE
Je comprends très bien la différence entre masturbation et rapport sexuel complet!!!!
Mais tu serais surprise combien il y a de jeune de 13 ans qui font l'amour et ce de façon courante.
Pour nous qui somme d'une autre génération, on pense que de faire l'amour est une étape importante à franchir, mais de nos jours plusieurs jeunes (et je ne veux surtout pas généralisé) crois que de faire des féllations et où des jeux sexuelle ne rime pas avec faire l'amour?!?!?
C'est triste mais c'est comme ça!

Mais qui dit que de se mastruber n'est pas bien?!? Au contraire, lorsque c'est fait dans l'intimité je ne vois pas où est le problème.... surtout que de faire du solo nous protège à 100% contre les ITSS et contre les grossesses non-désirée! Allez les jeunes, masturbez-vous!!!!

Réponse avec citation