Citation:
Envoyé par mimimax
Je crois que tes parents ont été conforté à une situation qui ne s'attendaient pas. Souvent, les parents se disent ouvert de parler de sexe mais lorsqu'il arrive des évènements comme ça, ben ça vient les chercher pas à peu près. C'est dans ces situations là qu'on voit à quel point les parents ne sont peut-être pas aussi ouvert qu'ils le prétendent.
Est-ce que ta soeur a déjà eu des relations sexuelles?
De la manière dont tu parles on dirait qu'elle a essayer d'autres choses dites: 'pas bien'.
As-tu des exemples de ces choses là?
Tu dis que tes parents sont ouverts de parler de sexualité, mais avez-vous déjà eu des conversation au souper ou peut importe le contexte?
Car tu vois, ce qui m'a sauté au yeux c,est que ta soeur a 13 ans??? Donc, pas encore en état de consentir pour son état de santé, donc, ne peux pas aller chercher la pilule ou la pilule du lendemain (PLan B) tout seul sans que tes parents soient au courant.
J'attends tes réponses!
Mimimax
|
On parle ici de masturbation avec une amie... non pas de rapports sexuels complets... ya une marche à monter... c'est vrai que des fois la marche est pas haute mais la masturbation à part moi qui n'a JAMAIS fais-ça tous les autres personnes pas bien l'ont fait... MAIS PAS MOI JE LE JURE