Discussion: Coucou de la France!
Afficher un message
non lus
  (#15)
titenounou31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 06/08/2010, 07:09

Coucou!
Désolée de pas être venue avant! Alors pour Katou, en fait la puericultrice viens i foid par 15 jours sans rendez-vous, visite surprise! Si je suis pas là, au parc par exemple, ben elle passa à la suivante et reviendra chez moi un autre jour. Les visites c'est surtout du conseil, des idées d'activitées, etc...Elle contrôle aussi le respect des contrat, présence, absence, etc... En ce moment je termine un contrat parceque la maman est trop souvent en retard ou fait trop manquer à sa fille et ne respecte pas le contrat, une vrai girouette...Je pouvais plus organiser ma vie autour de ça moi...En plus gros souccis d'autonomie pour l'enfant, ben oui, maman la traite comme u ti bébé à deux ans! Enfin , ça s'achève! Sinon je peux travailler de 9 à 12h/jours selon les contrats. Il m'est arrivé une fois de travailler 65h dans ma semaine parceque la maman, ( super géniale sois dit en passant)avait vraiement besoin que je prenne son fils un samedi matin.

en gros, je penses que mes souccis sont les même que ceux des RSG au Québec moins le côté financer ( c'est la ville qui gère ça ici) suis fonctionnaire ( si on veut). Je vis dans une ville comparable à Trois-Rivières en taille et population.
Titenounou31

Réponse avec citation