Citation:
Envoyé par Meliann
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux briser un contrat avec un service de garde en milieu famillial privé si l'éducatrice en question n'honore pas son contrat?? C'est un peu délicat: premièrement elles se présentaient comme étant 2 a garder les tout-petits, finalement elle est seule avec 4 bébés de 9 et 12 mois quand elles nous disent être formées mais ne le sont pas (je sais j'aurais du voir leur diplomes avant de signer mais bon)... Ma fille arrive a la maison et mange comme si elle n'avait pas mangé de la journée en plus de ne pas avoir bu son lait... Je ne comprends pas comment une fille formée se surprend qu'un bébé de 9 mois ne marche pas a 4 pattes, ne se nourrit pas seule, commence a peine a manger solide mais surtout comment ne peut-elle pas savoir que du lait dans un biberon ça se donne chaud ou tiède ??? Elle est supposé fournir des repas complets et des collations et je me retrouve avec une fille qui n'a mangé qu'un demi yogourt dans sa journée!!! Et elle ose me dire qu'elle a bien mangé... Je m'inquiètes vraiment pour la sécurité de ma fille...
|
Je ne peux même pas croire que le titre de cet article est "devrais-je briser le contrat"...