Citation:
Envoyé par Meliann
Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est l'expérience qui compte, selon moi elle ne devait pas en avoir énormément, ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne... Elle n'a rien dit quand je lui ai dit que ma fille ne mangeait pas seule, elle ne m'a peut-être pas écouté ou m'as peut-être mal compris ... J'ai quelques amies éducatrices aussi et elles sont d'accord avec mon choix de sortir ma fille de la ce sont même elles qui m'ont encouragée... La sécurité des enfants c'est primordial et de veiller a ne pas ce qu'ils se déshydrate c'est vital!!! C'est pourquoi je ne lui ai pas laissé de deuxième chance malheureusement...
|
De toute façon Meliann, si ton coeur n'y était pas...c'étais ton petit feeling de maman qui te parlait et moi je conseille toujours aux mamans de suivre leur petit feeling...il se trompe RAREMENT

!!!!!
Si tu te sens bien avec ta descision, c'est ce qui est important

de un tu te sens mieux avec ton choix et de deux je suis certaine que c'est mieux pour cette éducatrice car elle devait peut-être aussi ressentir le manque de confiance de ta part donc vous en sortez toutes les deux gagnantes

!