|
Briser un contrat -
26/01/2010, 09:33
salut les filles je veux savoir si je peux casser un contrat sans penalite,j ai une petite ici qui fait mal a tout le monde tape fort maord au sang quand je vais changer les enfants de couches je dois l apporter avec moi quand je vais au toilette je l assois dns la chaise haute,j ai perdu un contrat a temps partiel a cause de ca,je suis sur le point d en perdre un autre maman ne coolabore pas trop non plus car sa fille selon elle ne ferait jamais ca,ca fait depui aout que ca dure j en ai vraiment assez je pense avoir ete assez patiente j ai de plus un pere qui veut venir parler avec la mere car son fils en a peur,ce n est plus tenable merci ps.pas besoin de vous dire que c est elle qui apporte sa fille ici quand elle mouche vert et que c est elle qui ne participe jamais a rien et que c est elle que sa fille n a pas de foulard et evidemment que c est sa fille qui brise tout ici et qui dechire les dessins des amis et que c est elle que quand je l appelle pour lui dire que j ai epidemie de gastro me dit bin couche la ca va passer
|