Citation:
Envoyé par cuchina
Si tu regarde ton contrat, est ce que il est mentionné que tu accepte que ton enfant recoivent des cours et des formations spécial? Pour etre légal en principe l'installation privé accrédité devrait écrire les cout de chaque activité qu'il offre aux enfants et le parent doit signé comme quoi il accepte de défrayé les cout supplémentaire, si le parent refuse de payer les cout supplémentaire son enfant n,a pas droit de suivre le cours.
ESt ce que a quelques part dans ton contrat il y a une mention qui explique en quoi précisément consiste ce surplus de 18$ par jour?
Pour ce qui est de renouveller le contrat d'apres moi en installation on ne se casse pas trop trop la tete avec ce genre de chose, t'as fait une monté de lait, c'est fini c'est réglé on passe a autre chose, ca doit pas etre la premiere fois qu'un parent leur fait ca héhé, d,apres moi ton contrat sera renouvellé sans probleme 
|
Le 18$, c'est pour les heures supplémentaires. C'est comme ça qu'ils justifient la surcharge aux parents. Et non pour des cours ou des activités éducatives ou des sorties. Tout cela est inclue en principe dans le 7$.
Et comment ça fonctionne le renouvellement? C'est elle qui m'approche? Et là, je ne voudrai plus signer le contrat comme la première fois. Je ne signerai pas la partie qui dit que je prends 1heure et demi supplémentaire puisque mon enfant y est 9 heures par jour! Va-t-elle être d'accrod?