Afficher un message
non lus
  (#64)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/08/2010, 20:36

Oui je comprend...mais tu vois pour MOI c'est ce que la bible représente... des interprétations, des textes qui dates de "Dieu sait quand" pour pas faire de jeux de mots... qui pourraient bien s'être perdus en chemin... Si on écoutait encore l'église, l'église et non la bible... on serait probablement enceinte de notre 18e enfants accrochées à notre four... parce que dans le temps, c'est ce que l'église avait interprété les dire de "notre" religion... pour le bien-être il fallait suivre les dire de l'église et il était tout à fait normal de frapper son enfant avec une ceinture dans ce temps là c'est comme ca qu'on disciplinait...

Il n'est pas possible que certains interprète mal les lois dictées dans d'autres religions pour en faire ce qu'ils veulent et ainsi répandre des visions sur ses religions qui sont complètement fausses? Je ne prétend pas tous savoir, au contraire... mais mes croyances, je ne les transmets pas à mes enfants, parce que c'est un choix personnel... je ne leur parle pas des mauvais côté d'une religion ou les bons d'une autre... je ne les connais pas assez pour me permettre de LEUR donner une opinion...

Juliette

Réponse avec citation