Citation:
Envoyé par isabellebro
je pense que le sujet la dessus est clo on a tous le droit de vouloir ce qu<on veux comme service de garde sans necessairement avoir en ouvrir un nous meme je ne croient pas quelle cherche l'impossible mais un service qui fais partie de ses valeur et koi que deplus normal ...des pomme pourit il y en a partout dans tout les milieu et tout les cultures mais de bonne personne aussi sauf que je peux te comparer ca au fais que je ne prendrais pas plus une quebecoise (et la ses toi qui la dit!!!!) qui parke un enfant devant la tv tout la journée pc sa fais pas plus parite de mes valeurs!!!
|
Je partagerai votre avis , si elle avait dit qu,elle veut aps mettre son fils ds une garderie musilmane , ok , mais dire qu,elle ne réspècte pas les femme avce le voile , ca , excusez-moi , c,est pas sa religion , alors , elle est loinne de comprendre c,est quoi le voile !!!!
Mais biensur qu,elle est libre de choisir son rsg , avec ses valeurs , MAIS EN RÉSPÉCTANT TOUTES LES AUTRES RSG CAR RELIGION ET GARDERIE , C,EST 2 CHOSES DIFFÉRENTES!!!!!