Citation:
Envoyé par La vie est belle
Ouvrez une garderie avec tous les critères que vous avez !!!vous renderez bien service aux mamans qui ont vos croyances 
un conseil , élevez vos enfants d,une maniere à accépter toutes les religions car il seront dans un pays multi culturel et multi religion, alors , pourquoi les faire pèrdre dans ce sens !!! qd mes enfants me demandent pourquoi ce sdifférences , j'essaye d'éxpliquer les sens de chaque religion , mais j'ai jamais critiqué , je veux qu,il apprennet à réspécter tous !
Il ya de sfemmes musilames qui ont un garnd statut , belle famille , bien réeussie avec son foulard , alors elle est loin d,etre batue ou mal traitée par son mari !
Je partagerai plus vos avis qui sont ridicules , attaquer une religion et aprés dire , c,est mon critère 
J,ai une maman dont son enfant etait chez une québécoise de souche  mal traité par celle -ci , alors je veux dit que la musilmane dont vous critiquer pour son foulard, ne fera jamais ca , ni boire pdt son travail jusqu,a pèrdre connaissance( un autre cas , une fille ds ma garderie!!) , alors nous aumoin , on offre la sécurité total à l'enfant , loin de toute lecon de religion !
|
je pense que le sujet la dessus est clo on a tous le droit de vouloir ce qu<on veux comme service de garde sans necessairement avoir en ouvrir un nous meme je ne croient pas quelle cherche l'impossible mais un service qui fais partie de ses valeur et koi que deplus normal ...des pomme pourit il y en a partout dans tout les milieu et tout les cultures mais de bonne personne aussi sauf que je peux te comparer ca au fais que je ne prendrais pas plus une quebecoise (et la ses toi qui la dit!!!!) qui parke un enfant devant la tv tout la journée pc sa fais pas plus parite de mes valeurs!!!