Discussion: Horreur... des poux!
Afficher un message
Horreur... des poux!
non lus
  (#1)
Les ptits loulous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Horreur... des poux! - 16/08/2010, 07:41

Bonjour vendredi, en fesant les couettes de ma fille, horreur, je vois un poux. C'était le matin, donc je téléphone à tous les parents pour leur dire la mauvaise nouvelle et annoncer que je dois fermer pour traiter et désinfecter. Je demande aussi à ce que tous les enfants soient inspectés. J'ai fait un traitement à ma fille, et j'ai dû en faire un deuxième car cela n'avait pas un bon résultat et oui même en passant le peigne fin. À la pharmacie, on m'a dit si tu vois encore des poux vivants 24h après le traitement, il faut recommencer. Cibole après le deuxième traitement, encore...c'est pas parti. Je retourne à la pharmacie qui me dit il faut changer de traitement, semblerait-il que les poux peuvent être résistant à certain traitement. J'étais réticente à lui faire un troisième traitement en si peu de temps, elle n'a que deux ans et son cuir chevelu est passablement irrité pauvre petite puce mais on m'assure que je n'ai pas le choix.

Encore là, j'annonce que je suis fermée une autre journée. Je suis découragée, je veux m'en sortir...et comme je ne sais pas d'où proviennent ces affreuses bébittes, j'ai peur de me faire contaminer à nouveau si les enfants n'on pas tous été vérifiés.

Vous feriez quoi vous? ( on est rendu ++ dans la famille à en avoir pcq on réussi pas à s'en débarasser) sniffff

Réponse avec citation