Afficher un message
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/08/2010, 08:58

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
moi j`en ai un qui a une epipen telement il est allergique au lait, et franchement je ne veut pas prendre aucune chance avec ca !!! il y a des produits laitiers dans tout ou presque ! bien je charge 25$ par jours et les parents m`apporte touts les repas, collation et boisson je ne veut pas prendre de chances.
Merci les filles pour vos réponses, j'ai écrit au traiteur et j'ai envoyé a la maman une copie de la réponse que j'ai recu. Je vais lui envoyer une copie du menu a toute les fin de semaines et nous deciderons ensemble ce que nous ferons pour les diner qu'elle jugera qu'il est préférable de ne pas donner a sa cocotte.

Je me demandais merceses est-ce tu affiches quelques part dans ta cuisine que cette enfant a une grosse allergie au lait pour être sur que personne ne lui donne quelque chose qui pourrait être dangereux pour lui???

C'est la 1ere fois que j'ai un coco avec une allergie et je me demandais si ce n'étais pas exagerer de ma part de mettre une petite affiche dans ma cuisine genre: ATTENTION ALLERGIE????

MaRy

Réponse avec citation