Citation:
Envoyé par mary2609
Merci les filles pour vos réponses, j'ai écrit au traiteur et j'ai envoyé a la maman une copie de la réponse que j'ai recu. Je vais lui envoyer une copie du menu a toute les fin de semaines et nous deciderons ensemble ce que nous ferons pour les diner qu'elle jugera qu'il est préférable de ne pas donner a sa cocotte.
Je me demandais merceses est-ce tu affiches quelques part dans ta cuisine que cette enfant a une grosse allergie au lait pour être sur que personne ne lui donne quelque chose qui pourrait être dangereux pour lui???
C'est la 1ere fois que j'ai un coco avec une allergie et je me demandais si ce n'étais pas exagerer de ma part de mettre une petite affiche dans ma cuisine genre: ATTENTION ALLERGIE????
|
absolument oui!!! j`ai une photo de lui sur son bac, dans la cuisine sur sa chaise haute et dans la salle de jeux, c`est du travail en sale quand tout le monde mange il faut laisser le petit dans sa chaise jusqu`a ce que tout soit ramasser aucune miette ni goutte de lait sinon attention a la crise

il faut que tu soit très vigilante et surtout faire attention a tout et ne rien laisser trainer, tu sais du lait tu en retrouve un peu partout et sa sera l`enfer pour toi au début ok sa va cuisiner des mets different mais tu stresse toujour a savoir si il y a pas de produits laitiers, je te conseille franchement de demander a la maman de t`apporter sa nouriture car si il arrive par malchance que l`enfant fait une réaction tu peut etre poursuivie(dans les cas extreme) parceque tu n`a pas suffisament fait attention.
ils apporte le lait de soya, les collations, le diner, et les jus et tu charge le même prix car accause de l`enfant allergique tu dois constament être sur tes garde et tu torche 100 fois plus.