23/08/2010, 13:37
Quand ma filles avait 1ans elle allait dans un milieu familial et au debut tout allait tres bien. Apres quelque temps elle a commence a faire des diarrhé a repetition.
La 1ere journée la rsg ma appeler, jai du aller la chercher et l'amener a l'hopital.
Apres avoir passé plusieurs test le medecin m'a dit qu'elle navait rien du tout et qu'elle pouvait retourner au service de garde.
Apres quelques jours la rsg ma dit que la cetait pas normal et de ne plus ramener ma fille t'en que cetait pas complètement finis. 2 semaine apres, elle faisait encore de la diarrhé et j'ai ete plusieurs fois a lurgence avec elle et a toutes le fois ils lui passaient des tests et tout etait normal.
J'ai ete oublige de la confronter moi aussi pour quelle accepte de pendre ma fille au moin le temps que je finisse mon sec5. Sa ete pénible parce quelle mappelait souvent et lecole etait sur le point de me mettre a la porte.
Je me suis depecher de finir mon sec5 pour la retirer du service garde et ses diarrhé ont dure en tout 6 mois sans quelle n'ai jamais rien dautre comme symptomes et que les medecins je lui trouve absolument rien.
Maintenant que jai mon SG je suis un peu indulgente avec les enfants qui font de la diarrhé sans aucun autre symptomes et qui sont en plein de forme.
De toute facon s'il a une gastro il va deja avoir contamine tous le monde avant davoir le 1er symptomes, donc les chances sont quand meme grande que vous le developpiez dans les prochain jours.....
MaRy
|