Citation:
Envoyé par latrotinette
Attention à tes paroles ma belle, tu ne connais pas le fond de l'histoire.
Tu ne lis que ce qui est dis dans les médias et des faits rapportés ici à la façon que les personnes les écrivent.
Pour que la poursuite n'est pas voulu aller en procès il y a une raison alors attention!
Deux enquêtes, deux versions différentes......
Pas de témoins crédibles, la poursuite l'a compris assez vite et n'a pas voulu se faire ramasser dans un procès par la défense.
Tu devrais peut-être poser les bonnes questions.... et la diffamation est matière à poursuite, les fausses déclarations et le salissage aussi.
|
Je suis tellement en accord avec les propos de latrotinette (nouveau membre)!
Je me cite moi-même sur mes propres émis il y a PLUSIEURS mois sur le même sujet:
Ouain ben, je suis plus du type terre à terre la-dessus.
Rien ne prouve quoi que ce soit
Et il y a pas si longtemps, les femme élevaient autant d'enfants avec un mari absent!
Bien que JAMAIS je ne prendrais autant d'enfants (j'en ai que 2 en ce moment) et que je trouve même que 6, c'est trop (mais c'est ma vision personnelle, je ne juge personne) et même que je dit BRAVO à celles qui sont "capable"!
Sauf que rien n'est prouvé. Les parents SAVAIENT qu'elle gardait 18 enfants. Ils étaient libre d'y aller ou non!
Une femme, sur le lien que tu as ajoutée avouaient même qu'elle avait confiance en elle.
ET, j'ai vue des garderies en milieu familial qui avaient que 6 enfants et qui étaient pas mal plus dangereuses car des produits ménagers et des médicaments traînaient partout et j'ai même vue un enfant de 15 mois se promener avec un couteau à steak que l'éducatrice avait laissée traîner.
Faque...
J'suis pas juge mais je déteste condamner les yeux fermés car je sais TRÈS bien que les médias sont en quête de sensationnalisme et que les histoires sont toujours amplifiées au plus grand bonheur des lecteurs!
Désolée de casser votre party... Mais que justice soit rendu et si elle le mérite réellement, elle aura courrue après. Mais entre temps, ON VERRA BEN!
Je pense toujours ce que je dis et... RIEN ne sert de juger les yeux FERMÉS.