Afficher un message
non lus
  (#8)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 07:07

Citation:
Envoyé par rosée Voir le message
Encore moi, j 'ai lu dans de plus vielles discussions que la trousse s 'adaptait bien pour tout les âges, alors c 'est fantastique, mais j' ai une autre question pour celles qui ont acheté le livre de recette ...sur le site, il y a un exemple de menu, je ne vois pas de journée poisson, je me demandais si il y en avait ou pas ??? Chez moi, il y a une journée boeuf, une poulet, une pâte,une oeuf et une végé ...j 'ai trois semaines de menu differents mais toujours avec ces aliments de base...J 'aimerais bien savoir, car vous avez vraiment l 'aire d 'apprécier.Merci
salut ma belle! J'ai le livre de recette... j'ai les menus que je recois aussi! il y a du poisson mais faut connaitre la recette ouvent il y a du thon (exempole) mais le nom ne le dit pas ex des rouleau de printemps... thon salade etc...

J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis...

Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!!
Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires
et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête...

Réponse avec citation