32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
manon61
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 16/08/2010, 08:16

Moi j'ai acheté ma plastifieuse chez Educatout je l'ai reçue en 24h. mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai mes feuilles pour plastifier mais pas les feuilles de carton blanc mais j'en ai de couleur je me demande si ca peut faire, et pour celles qui l'ont est-ce bien difficile à faire fonctionner ...j'ai peur de gaspiller plein de papier pour rien...les instructions doivent être claires j'imagine...je vais devoir m'y mettre pour très bientôt moi aussi.

Réponse avec citation
Trousse
non lus
  (#152)
Solanne
Épanoui(e)

Remercié: 40 fois, 31 msg
Sourire Trousse - 23/08/2010, 07:16

Bonjour,

Je suis de retour en pleine forme de mes vacances !
Si vous avez des questions sur la trousse n'hésitez pas à me contacter soit par courriel ou message privé. Je vais essayer de contacter toutes celles qui mon laissé des messages le plus rapidement possible.
De plus j'ai deux petits nouveaux qui rentrent ce matin !
À bientôt !

Réponse avec citation
non lus
  (#153)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 23/08/2010, 07:39

Citation:
Envoyé par Luciole2 Voir le message
Salut !
J'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait cette trousse ? Parce que j'ai reçu une pub par le biais de mon BC et personne ne connait le produit.
J'ai déjà été abonné à ziraf et à Brindille mais je trouve ça très cher et eux ça ne coûte pas cher mais ça l'air bien. C'est seulement 5$ par mois???? Je vais peut-être l'essayer... Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait l'fun.
A +
Salut !

Je suis responsable de la discussion " Documents téléchargeables ici (contrat, régie interne, protocoles, autorisations...) " sur le FORUM "Documents" et je voudrais juste avoir ton autorisation de faire de la publicité sur ton produit dans notre discussion.

Notre objectif étant d'aider les futurs et actuels SDG, j'ai ajouté ton site Web "http://lenchanthemes.e-monsite.com/rubrique,l-enchanthemes,1106720.html".

La forte exposition de notre discussion (première position en mode IMPORTANT) sera certainement bénéfique pour toi et ton produit.

J'attend de tes nouvelles.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
Trousse L'enchanthèmes
non lus
  (#154)
Solanne
Épanoui(e)

Sourire Trousse L'enchanthèmes - 26/08/2010, 06:50

Bonjour Goldorak !

La trousse L'enchanthèmes, c'est plutôt à moi que cela s'adresse Solanne puisque Luciole2 est une de mes clientes.
Ça m'intéresse c'est certain, Je ne sais pas si tu es allé regarder sur mon site
j'ai commencer à ajouter des choses (outils de gestion) à télécharger gratuitement (ce n'est pas terminé encore).
Si tu as besoin de me joindre par courriel lenchanthemes
Merci !
Solanne

Réponse avec citation
non lus
  (#155)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 07:07

Citation:
Envoyé par rosée Voir le message
Encore moi, j 'ai lu dans de plus vielles discussions que la trousse s 'adaptait bien pour tout les âges, alors c 'est fantastique, mais j' ai une autre question pour celles qui ont acheté le livre de recette ...sur le site, il y a un exemple de menu, je ne vois pas de journée poisson, je me demandais si il y en avait ou pas ??? Chez moi, il y a une journée boeuf, une poulet, une pâte,une oeuf et une végé ...j 'ai trois semaines de menu differents mais toujours avec ces aliments de base...J 'aimerais bien savoir, car vous avez vraiment l 'aire d 'apprécier.Merci
salut ma belle! J'ai le livre de recette... j'ai les menus que je recois aussi! il y a du poisson mais faut connaitre la recette ouvent il y a du thon (exempole) mais le nom ne le dit pas ex des rouleau de printemps... thon salade etc...

J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis...

Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!!
Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires
et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête...

Réponse avec citation
non lus
  (#156)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 26/08/2010, 08:40

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Bonjour Goldorak !

La trousse L'enchanthèmes, c'est plutôt à moi que cela s'adresse Solanne puisque Luciole2 est une de mes clientes.
Ça m'intéresse c'est certain, Je ne sais pas si tu es allé regarder sur mon site
j'ai commencer à ajouter des choses (outils de gestion) à télécharger gratuitement (ce n'est pas terminé encore).
Si tu as besoin de me joindre par courriel lenchanthemes
Merci !
Solanne
Salult !

Excellent, je vais aller voir les outils de gestion.

Merci Solanne

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
Menu
non lus
  (#157)
Solanne
Épanoui(e)

Sourire Menu - 26/08/2010, 13:50

Bonjour,

Le menu planifié d'un mois c'était juste une façon de montrer comment répartir les recettes, moi aussi je fais mes menus à la semaine et à chaque lundi je remets un mini menu à mes parents pour la semaine (eux ils aiment bien cette formule et ils peuvent l'afficher sur leur frigo afin de voir tous les jours ce que leur enfant mangera pendant la semaine). Avant je l'écrivais comme Kikou sur un carton plastifié et ils me demandaient toujours c'est quoi le dîner...Alors je me suis tannée de leur répéter et j'ai essayé la version imprimée et ça va très bien en plus j'utilise l'endo de feuilles que je n'utilise plus donc je limite le gaspillage de papier et tous mes menus rentrent sur une feuille
.

Réponse avec citation
Ton site
non lus
  (#158)
Luciole2
Timide

Remercié: 10 fois, 4 msg
Positif Ton site - 30/08/2010, 13:52

Salut !
Super ton site Solanne et tes outils de gestion c'est super gentil de les partager avec nous !
Encore une fois chapeau pour ta trousse et les recettes aussi...miam miam

Réponse avec citation
non lus
  (#159)
rosée
Timide

Par défaut 02/09/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
salut ma belle! J'ai le livre de recette... j'ai les menus que je recois aussi! il y a du poisson mais faut connaitre la recette ouvent il y a du thon (exempole) mais le nom ne le dit pas ex des rouleau de printemps... thon salade etc...

J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis...

Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!!
Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires
et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête...
Ah, merci , c 'est gentil, c'est pas fou !

Rosée

Réponse avec citation
Trousse
non lus
  (#160)
Patinette
Timide

Question Trousse - 09/09/2010, 15:35

Hello,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens tout juste d'ouvrir mon SDG. J'ai lu de très bons commentaires sur cette trousse et j'aimerais bien recevoir le bon de commande et plus d'info s.v.p.
Merci beaucoup !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman à la maison: que me conseillez-vous, Ziraf, Éducatout, L'enchanthèmes? sicosico Activités en garderie 3 01/09/2010 13:56
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 13:22
La trousse bricolane lysa Activités en garderie 7 03/03/2010 14:13
Trotti-trousse ou trousse multi âge? WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 5 10/02/2010 17:47
Trousse Bricolane Chinasun Activités en garderie 18 25/09/2009 14:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie