Citation:
Envoyé par douce maman
ben c'est ça l'affaire... à chaque fois qu'un enfant est malade c'est pcq il a attrapé ça à la garderie... et quand la rsg ou son enfant est malade ben ils ont attrapé ça d'un parent ou d'un enfant de la garderie. On s'en sortira jamais... les parents trouvent plus simple de mentir pour aller travailler que de s'occuper de leur enfant....
|
ca comme maman moi meme sa me fais tjs rire oui certain parent sont comme ca mais svp arreter de generaliser vous rappeller vous setais koi travailler pour un boss??? moi jai tjs ete la pour ma fille je men suis tjs occuper moi-meme sans rien demander mais elle a ete a la garderie le temps que jai du travailler a lexterieur et jetais en cpe et meme la meme si on des avec des enfants setais pas plus evident de prendre congé a chaque ti bobo de ma fille!!! moi aussi je suis chanceuse mes enfant on des super systeme immunitaire mais je sais pour avoir eu une collegue que sa fille etais tjs malade elle manquais a peu pres 1 journée semaine la premiere année de gardo de sa fille et elle ses fais mettre dehors aussi pis avant ca ben les collegue on etais tous royalement ecoeurer de ce faire mettre dans marde pc elle rentrais pas