Afficher un message
non lus
  (#36)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 02/09/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Et voilà j'ai trouvé... hier j'ai vu une lettre qui fait que j'ai trouvé la pire stupidité dans le milieu scolaire!!! tenez-vous bien...

J'ai croisé une maman hier, son fils est dans la classe du mien... elle a un garçon au CEGEP... et il lui fallait un laptop pour ses cours... ils lui on acheté un laptop mince qui entre dans un cartable, parfait pas trop pesant 800$!! Le prof envoit une note aux parents disant que lui demande pour son cours une autre sorte de laptop, il veut pas les extra-minces, et nomme les 2-3 sortes acceptés... calis!! c'est une laptop!! pas un cahier canada à 15cents!!! Ça se retourne pas au magasin un laptop quand tu l'achètes 2-3 mois avant que l'école recommence... pis crime! qu'est-ce que ça peut ben lui foutre à lui!?!? surtout que ces laptop là sont super silencieux, on l'entend meme pas taper...

Elle lui a répondu "Merci beaucoup de vos suggestions, allez lui en acheter un et il pourra l'utiliser dans votre cours, en attendant, il prendra celui que nous lui avons acheté!!"

dites-moi pas que vous comprenez le point du prof... please!!

scuse moi juliette mais a moins de preuve du contraire jai ete au cegep et oui je comprend le prof non un laptop nest pas juste un laptop ses comme un ordi plusieur qualité different plusieurs force differente dependament de l'usage que tu en fais et ce que tu en a besoin de la a ce quil y a plusieurs prix aussi

Réponse avec citation