|

02/09/2010, 10:06
Et voilà j'ai trouvé... hier j'ai vu une lettre qui fait que j'ai trouvé la pire stupidité dans le milieu scolaire!!! tenez-vous bien...
J'ai croisé une maman hier, son fils est dans la classe du mien... elle a un garçon au CEGEP... et il lui fallait un laptop pour ses cours... ils lui on acheté un laptop mince qui entre dans un cartable, parfait pas trop pesant 800$!! Le prof envoit une note aux parents disant que lui demande pour son cours une autre sorte de laptop, il veut pas les extra-minces, et nomme les 2-3 sortes acceptés... calis!! c'est une laptop!! pas un cahier canada à 15cents!!! Ça se retourne pas au magasin un laptop quand tu l'achètes 2-3 mois avant que l'école recommence... pis crime! qu'est-ce que ça peut ben lui foutre à lui!?!? surtout que ces laptop là sont super silencieux, on l'entend meme pas taper...
Elle lui a répondu "Merci beaucoup de vos suggestions, allez lui en acheter un et il pourra l'utiliser dans votre cours, en attendant, il prendra celui que nous lui avons acheté!!"
dites-moi pas que vous comprenez le point du prof... please!!
Juliette
|