Citation:
Envoyé par garderie petits poussins
Des fleurs et des ballons??? Non, mais tu as quel age?? Penses-tu qu'on s'attend vraiment a des choses comme celle-la?
|

C'est une image!!! Je pensais pas devoir expliquer!!

OUI JE SAIS que votre travail est important... mais pourquoi s'attendre à de la reconnaissance qui ne viendra pas... je ne dis pas qu'ils ne devraient pas vous en donner!!! mais si tu lisais comme il faut avant de grimper dans les rideaux, on vit dans un monde trop égocentrique pour réaliser ce que les autres font... malheureusement, ces parents sont trop occupés à se regarder le ptits nombril et de courir comme des poules pas de tête pour s'occuper de la rsg qui s'occupent de leurs enfants...
Mais... tu as remercié le médecin qui t'a accouché? les infirmières qui s'occupaient de ton ou tes enfants? On passe à côté de bien des affaires dans notre monde qui va si vite... si on s'attend à trop... on risque plus d'être déçu...
ET JE N'AI JAMAIS...JAMAIS!! DIT QUE VOUS NE MÉRITIEZ PAS DE RESPECT!!! descend du plafond!! et ne me mets pas des paroles ridicules pour rajouter à ton drame!!!