Citation:
Envoyé par garderie petits poussins
descend du plafond? eeee tu penses que je suis fachée? non, je suis simplement restée bete apres avoir lu ton commentaire. On vit dans un monde égocentrique? peut-etre. Cela ne justifie pas qu'on ne remercie les autres ou qu'on ne les respecte pas. Peut etre que tu ne le fais pas et que tu ne t'attend pas qu'on te le montre en retour. Mais je ne suis pas comme ca. Je respecte les autres et les remercie pour tout service. Et je m'attends qu'on me respecte. ridicule.
|
Un monde égocentrique ne justifie pas qu'on ne remercie pas les autres... euh.. effectivement, mais par définition, ca signifie qu'on remarque même pas les autres... Je ne trouve pas le respect ridicule, de s'attendre à se respect est tout naturel... quand on me manque de respect, je le dis. On ne parle pas ici de respect mais de reconnaissance de votre travail... c'est normal de vouloir qu'on le remarque, qu'on signale un travail bien fait... mais le monde va tellement vite, ca court de tous les sens... On ne peut qu'être déçu de s'attendre à ce que ces gens arrête pour nous dire merci...
Je dis ça avec un pincement... je suis une des exemples parfaites... je suis une mère au foyer... une de ces femmes qui ne fait rien, qui se fait vivre, chez nous le ménage se fait tout seul, le lavage, les repas, mes enfants s'élèvent tout seul... pendant que je fais rien... c'est pas beau la vie??