Citation:
Envoyé par Eternity
Si on parle des collations, est-ce que vous seriez daccord pour que la garderie donne des patte d'ours comme collation du matin ? Ou des muffin au pépitte de chocolat ? Selon moi, opinion personnel, l'école est un peu le prolongement de la garderie non ? Les RSG s'occupe de vos enfant, ils ont un volet éducatif etc. Donc si vous êtes d'accord pour les muffin au pepitte de chocolat et les patte d'ours ou truc de ce genre à la garderie ben ok je comprend que vous vouliez qu'ils en mange à la maternelle, à l'école.
|
Je ne crois pas que ce soit comparable. En temps que rsg c'est moi qui achete les collations pour tous le groupe. Je dois donc prendre en considération que certain ne seront pas autorisé à manger des pate d'ours, des petits gâteaux et autres collations sucré. C'est de mon devoir de fournir un repas équilibré et santé a tous qui conviendra a tous.
Par contre à l'école c'est MOI qui fournit le dîner et les collations de MES enfants. Donc je considère que j'ai le droit de mettre ce qui me tente et ce que j'ai les moyens d'acheter dans la boîte a lunch de mes enfants

.
Je suis loin de mettre des pates d'ours a tous les jours dans la boîte a lunch de ma fille, au contraire comme je l'ai deja dit, elle mange un repas chaud a tous les jours, elle a des fruits et/ou des legumes et/ou du fromage a tous les jours. Mais desfois j'aimerais bien lui mettre un petit dessert spécial sans me faire critique.
En plus ont parle d'une pate d'ours a la melasse ou de petit biscuit et non d'un sac de chips ou d'une barre de chocolat ou d'un sac de bonbon ou encore d'un jo-louis

...