Citation:
Envoyé par weandyou
Ce que je considere par reconnaissance est exactement ce que carole vient de dire.
Exemple parfait?? Le parent en question qui m'a dit non pour venir chercher ses enfants a midi. Bien il m'a appelé vla 1h pour me dire ''Jva vnir les chercher a midi mais spa vrai que ma te payer la journee au complet quand tu tes occupé de mes enfants qu'a moitié!!!'' Pourquoi ca me frustre?? Parce que vla deux semaines on a faite une sortie avec les enfants, et la veille il me dit ''jai pas dargent pour la sortie mais jte les amenent pareil'' Donc javais deux choix. Canceller l'activité, faire de la peine aux autres parce que EUX peuvent pas payer (meme si un des deux parents travaille pas et qu'ils auraient pu garder les enfants) ou payer pour eux. Ben jai payer pour ses 2 enfants!!! Ca ma couté 25$ pour les deux, et là aujourdhui il veut me couper ma paye parce que je fini 4h plus tot??? Ca cest vraiment un manque de reconnaissance je trouve. Je veux pas de fleurs (je comprend quand meme ce que tu voulais dire juliette ) mais en tk. Cest un pure exemple parmis tant dautres...
|
ayoye! moi je suis parent et je me sens privilégié d'avoir une RSG dont les yeux pétilles lorsqu'elle parle des enfants. Lorsque je demande à mon garçon s'il va voir ce matin sa RSG et son assistante mon p'tit homme sourit et cours chercher son sac-à-dos à roulette et va vite à la porte demander son manteau et sa casquette. Il reconnait la maison et il sourit plein de dents. J'ai raconté le tout plusieurs fois à sa RSG pour lui dire combien j'étais contente de voir mon p'tit loup heureux d'aller à la garderie. Une fois il a été grippé et fièvreux, je suis parent solo et je lui ai donné le choix de le garder chez moi mais elle a voulu le garder quand même et m'a appelé 2 fois pour me tenir au courant et me rassurer. J'étais prête à quitter mon boulot n'importe quand même si c'était un mauvais timing $$$. J'ai pas eu à le faire. Et la fièvre a finit par descendre... Mais j'en suis pas revenu qu'elle aie pas jeté mon fils dehors pour un degré au dessus comme ma soeur l'a vécu à son SDG!!! Je lui ai dit toute ma reconnaissance. J'ai un bon SDG et je pense être un bon parent (client). Et je comprendrais si elle avait un imprévu et devait fermer... à moins que ça arrive tous les vendredi d'été!!! (ref. ma soeur).
De lire combien le parents a été aussi irréspectueux, aucune ampatie, aucune coopération de sa part!!!! Des parents comme ça, ça me jette à terre. Je crois que tu n'es pas dans une bonne "vague" de parents et j'ose croire moi qui espère ouvrir un jour mon propre SdG, que les parents ne sont pas tous imbéciles comme ceux que tu as la malchance d'avoir. Sois forte et tiens leur tête.