Citation:
Envoyé par Marjo007
Moi comme Malyy...
Ma fille de 2 ans ma demander d 'aller dans une autre garderie elle me disait a chaque jour que elle elle s en aller jamais elle etait toujours ici donc je lui est demander si elle voulais fair comme les amie et aller dans uneautre garderie ...
elle va dans un autre service de garde et adore ca...il y va 3 jours semaine...
elle est inscrit 5 jours... elle est contente de partir le matin elle embrasse tous mes coco de la gardo et dit qu elle va a l école avec les grand amis...car la gardo ou elle va ses 2 ans et plus....
Je ne regrette pas mon choix... car ma fille est tres heureuse...
Il faut écouter nos enfants et leur besoins meme si j aurai aimer la garder avec moi...Au moins je sais quelle est heureuse..
Bonne chance
|
ca me fais tellement penser a mon fils ca au debut il trouvais ca dure le soir que les amis parte pis que lui personne ne viennent le chercher (je doit avouer que transmis par leur parent jai des enfant tres trotteux

) donc se qu'on a fais nous pour compenser ses que souvent papa le soir quand il finit de travailler il a des commision a faire ou du monde a voir avant qu'on soupe alors il passais a la maison chercher fiston et partais avec lui comme les amis, la face de joie quil me faisais a ce moment et son bye bye maman vaux tout l'or du monde