Afficher un message
non lus
  (#5)
mamanbelle
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/09/2010, 13:52

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message

Ma fille a 16 mois. Elle commencera la garderie l'an prochain, à raison de 2 jours par semaine. J'ai très bien fait d'écrire ce post, comme ça je sais à quoi m'en tenir. Je ne désire plus que ma fille fréquente un milieu famillial en parti du au réponse que je viens de recevoir ici.

..
Dauphins crois-tu vraiment que dans le CPE c'est mieux???? J'ai une sugestion a te faire...demande a ta meilleure amie ou a quelqu'un d'autre d'aller passer une journée complete avec elle...tu vas peut-etre te faire une idée..

Y'a deux solutions...soit en MF les 5 ou 6 enfants ont constament besoin de supervision car il ne savent pas jouer(parce que maman ou papa sont toujours après eux) soit ils sont si tannant que l'éducatrice n'a pas une seconde a elle...meme pas pour aller au toilette...la elle n'a pas le temps d'aller sur le net....

Ou deuxième....les enfants jouent seuls et s'amusent très bien...l'éducatrice a le rôle d'OBSERVER les enfants pour voir l'évolution qu'il font....les enfants apprenent en s'amusant...et c'est fou comme on peut en aprendre des choses si la façon dont ca marche a la maison en les regardant jouer...et si on en croit ce que tu dis...l'éducatrice n'est pas capable observer les enfants et répondre a un message en meme temps????

Et pendant la sieste...qu'est ce qu'elle est suposer faire ton éducatrice parfaite???le regarder dormir???

Tant que ca ne nuit pas au travail de l'éducatrice avec les enfants....c'est quoi le problème???