|

10/09/2010, 13:33
Je ne crois pas que l'on peut comparé un parent et une éducatrice en milieu familiale. Personnellement, je ne viens sur mon ordinateur que lorsque ma fille dort ou est occupé à autre chose mais encore là ce n'est pas très fréquent.
Personnellement, je suis totalement en désaccord. Je m'excuse mais si je paye une éducatrice 35$ par jour pour s'occupé de ma fille, ce n'est pas pour surfer sur le net. Elle ne peut surveillé les enfants et être sur internet en même temps pour moi c'est inconcevable. Je ne suis pas éducatrice mais ma meilleure amie oui. Malheureusement elle reste à 800km de chez moi sinon c'est elle qui s'occuperait de ma fille.
Prenez la place d'un parent 5 minutes.
à mon travail, je n'ai pas le temps d'allé sur internet. Et même lorsque j'aurais du temps, ce qui est impensable à mon travail, je ferais autre chose qu'allé navigué sur des sites.
Ma fille a 16 mois. Elle commencera la garderie l'an prochain, à raison de 2 jours par semaine. J'ai très bien fait d'écrire ce post, comme ça je sais à quoi m'en tenir. Je ne désire plus que ma fille fréquente un milieu famillial en parti du au réponse que je viens de recevoir ici.
Je suis exigente? Probablement. Est-ce que je veux que ma fille aille un encadrement. Effectivement. Est-ce que c'est contre mes valeurs que l'éducatrice de ma fille passe ses journées en partie sur l'ordinateur.. trop.
Je ne porterais pas plainte vu que la situation semble très courante. Mais.. je crois que les éducatrices ont certaines réflexions à faire. On vous confie nos trésors les plus précieux au monde..
|