Afficher un message
non lus
  (#11)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 10/09/2010, 18:52

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je ne crois pas que l'on peut comparé un parent et une éducatrice en milieu familiale. Personnellement, je ne viens sur mon ordinateur que lorsque ma fille dort ou est occupé à autre chose mais encore là ce n'est pas très fréquent.

Personnellement, je suis totalement en désaccord. Je m'excuse mais si je paye une éducatrice 35$ par jour pour s'occupé de ma fille, ce n'est pas pour surfer sur le net. Elle ne peut surveillé les enfants et être sur internet en même temps pour moi c'est inconcevable. Je ne suis pas éducatrice mais ma meilleure amie oui. Malheureusement elle reste à 800km de chez moi sinon c'est elle qui s'occuperait de ma fille.

Prenez la place d'un parent 5 minutes.

à mon travail, je n'ai pas le temps d'allé sur internet. Et même lorsque j'aurais du temps, ce qui est impensable à mon travail, je ferais autre chose qu'allé navigué sur des sites.

Ma fille a 16 mois. Elle commencera la garderie l'an prochain, à raison de 2 jours par semaine. J'ai très bien fait d'écrire ce post, comme ça je sais à quoi m'en tenir. Je ne désire plus que ma fille fréquente un milieu famillial en parti du au réponse que je viens de recevoir ici.

Je suis exigente? Probablement. Est-ce que je veux que ma fille aille un encadrement. Effectivement. Est-ce que c'est contre mes valeurs que l'éducatrice de ma fille passe ses journées en partie sur l'ordinateur.. trop.

Je ne porterais pas plainte vu que la situation semble très courante. Mais.. je crois que les éducatrices ont certaines réflexions à faire. On vous confie nos trésors les plus précieux au monde..

Personellement , je suis moi meme éducatrice et..moi je vais jeter un oeuil seulement lorsquil font leur sieste c'est a dire entre 12hr30 et 15hr...et moi aussi je pense un peu comme toi du sens que quand je suis avec mes jeunes je leur consacre tous mon attention et je vais pas a lordi lorsquil sont réveillé mais sa c moi...je ne juge pas celle qui y vont c leur choix et leur droit...mais perso moi jaime mieux pas le faire mais jme réserve le droit dy aller lors de la sieste de mes jeunes mais je surveille quand meme et si ya quelque chose c certain je lache tout et je moccupe de mes jeune c ma priorité et je croit que c celle de tout les éducatrices jveut pas faire ma téteuse la lolll mais bon c sa que jpense mais je trouve que porter plainte pour sa c un peu exagéré par exemple sauf si ta des preuve que l'éducatrice néglige les petits.