|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/09/2010, 12:32
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Pauvre cocotte, tu avais de grosses attentes des consoeurs et comme tu n'en a pas eu autant que tu voulais, ça te déçoit, et avec raison. Moi aussi, je viens de moins en moins mais on reconnait toujours les habitués; et j'ai vus que ta puce est à l'hopital et tout, que c'Est difficile  mais parfois, je suis tellement malhabile dans des mots de gentillesse, de soutient que je préfère laisser mon tour à la suivante pour écrire un beau mot.
Malheureusement, je n'aurais pas dû, tout comme d'autres filles ici juste lire et ne pas prendre le temps d'écrire mais auj, tu as du soutien, avec de beaux messages. Je sais que c'est dur en ce moment pour toi mais il n'en reste que c'Est malheureusement un forum, impersonnel pas mal, mais il y a toujours une personne pour nous comprendre
Prend soin de toi ma belle, et oui, tu fais aussi partie de la famille. Si c'est pas ceux que tu veux qui t'encourage, il y en a d'autre.
|
Pi tiens j'prendrais pas de chance m'a te dire que j'taime toissi ça fait trop longtemps... xoxox Phanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|