|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

11/09/2010, 11:28
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Pauvre Malyy tu l'a pas facile ces temps-ci ma belle, mais ne soit pas fâchée je pense que je sais pourquoi tu es découragée, tu t'attendais a plus de personne pour des encouragements... je vais répondre pour moi mais je suis persuadée que c'est ce qui est arrivé pour d'autres filles aussi cette semaine je suis venu sur le forum mais je n'ai pas regardé tous les sujets alors j'ai probablement passé à côté de ta détresse mais ici ma belle tu as tout notre support et nos ondes positives... parfois dans nos tourbillons personnels on ne voit pas nécessairement la détresse des autres mais ce n'est pas parce que tu ne nous tiens pas à coeur 
Je te dis un gros JE T'AIME et j'espère que tu vas revenir sur ta décision... ne compte pas la quantité mais la qualité !!!
Phanie xoxoxo
|
Malyy,
je ne te connais pas personnellement.. mais j'ai pu comprendre en te lisant que tu es dans une mauvaise passe très épuisante autant physiquement que moralement. Tout abandonner ne t'aidera pas... au contraire.
Je pense comme Phanie, parfois les gens ne voient tout simplement pas.. mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils s'en moquent.
Prends le temps de dire clairement tes besoins et je suis certaine que t'as des tonnes d'amies(s) ici.. car le post de ton départ fait jaser !
Courage pour la suite... n'abandonne jamais !! La satisfaction est toujours grande quand on y parvient jusqu'au bout.. et ça fait tellement de bien !!

Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

11/09/2010, 12:15
Pauvre cocotte, tu avais de grosses attentes des consoeurs et comme tu n'en a pas eu autant que tu voulais, ça te déçoit, et avec raison. Moi aussi, je viens de moins en moins mais on reconnait toujours les habitués; et j'ai vus que ta puce est à l'hopital et tout, que c'Est difficile  mais parfois, je suis tellement malhabile dans des mots de gentillesse, de soutient que je préfère laisser mon tour à la suivante pour écrire un beau mot.
Malheureusement, je n'aurais pas dû, tout comme d'autres filles ici juste lire et ne pas prendre le temps d'écrire mais auj, tu as du soutien, avec de beaux messages. Je sais que c'est dur en ce moment pour toi mais il n'en reste que c'Est malheureusement un forum, impersonnel pas mal, mais il y a toujours une personne pour nous comprendre
Prend soin de toi ma belle, et oui, tu fais aussi partie de la famille. Si c'est pas ceux que tu veux qui t'encourage, il y en a d'autre.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/09/2010, 12:32
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Pauvre cocotte, tu avais de grosses attentes des consoeurs et comme tu n'en a pas eu autant que tu voulais, ça te déçoit, et avec raison. Moi aussi, je viens de moins en moins mais on reconnait toujours les habitués; et j'ai vus que ta puce est à l'hopital et tout, que c'Est difficile  mais parfois, je suis tellement malhabile dans des mots de gentillesse, de soutient que je préfère laisser mon tour à la suivante pour écrire un beau mot.
Malheureusement, je n'aurais pas dû, tout comme d'autres filles ici juste lire et ne pas prendre le temps d'écrire mais auj, tu as du soutien, avec de beaux messages. Je sais que c'est dur en ce moment pour toi mais il n'en reste que c'Est malheureusement un forum, impersonnel pas mal, mais il y a toujours une personne pour nous comprendre
Prend soin de toi ma belle, et oui, tu fais aussi partie de la famille. Si c'est pas ceux que tu veux qui t'encourage, il y en a d'autre.
|
Pi tiens j'prendrais pas de chance m'a te dire que j'taime toissi ça fait trop longtemps... xoxox Phanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Accro
|

11/09/2010, 13:15
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Pi tiens j'prendrais pas de chance m'a te dire que j'taime toissi ça fait trop longtemps... xoxox Phanie
|
Trop cute ma grande phanie d'amour que j'aime de tout mon coeur jusqu'à la fin de mes jours
Un gros calin pour vous les filles, ça fait toujours du bien 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

11/09/2010, 13:17
Je t'aime!
Ne pars pas!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
Accro
|

11/09/2010, 13:21
Tu sais Marlyy, je semble comprendre que tu crois que parce qu'on est pas assez importante ici, qu'on ne répond pas, ou qu'on prend pas la peine de lire, mais c'est pas vrai
OUi, il y a la clic ici, par moment, ce sont toujours les mêmes qui répondent mais ça change et plusieurs personnes nous lisent mais sont trop gêné pour répondre, ou nous envoie des ondes positives invisiblement.
Je sais que tu lis probablement ce post incognito mais tu sais, meme les personnes dans l'ombre sont importante et tu vas sortir gagnante de cette épreuve, je le sais car j'en ai appris des bouts sur toi  et tu es une grande dame
Alors, revient au moins nous dire bonjour!
|
|
|
|
|
Invité
|

01/10/2010, 14:12
Je suis désolée, pendant cette période je n'tais pas chez moi ,mais en voyage.
j'ignore ce qui est arrivé à toi et tes enfants, (entoucas je pense, je ne me souviens pas)
je ne reconnais pas toutes les filles et ce qu'elles disent,mon cerveau n'est pas bon en mémorisation de personne/histoire
ne quitte pas le forum pour ça pitoune, tu dois être très fatiguée et peinée pour parler de même!!! tu vois y a même qqun qui te cherche aujourd'hui, ça ne m'arrive pas moi , même si je viens pas pendant 1 mois....
toi tu as été remarquée et je suis contente pour toi!
j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux, c'est sur que c'est pas facile de s'imposer dans une clique, mais je pense que cette nouvelle gang de mémères aux prunes t'apprécie, tout comme moi
gros calins
|
|
|
|
|
Invité
|

01/10/2010, 14:54
Wow les filles.. le jour ou j'aurai de la peine, je vais savoir ou aller..
vous êtes toutes pas mal pleine d'encouragements et de bonnes paroles...
Malyy, j'espère que tu prend le temps de le constater!!
Reviens-nous avec des nouvelles fraiches!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

01/10/2010, 18:43
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Wow les filles.. le jour ou j'aurai de la peine, je vais savoir ou aller..
vous êtes toutes pas mal pleine d'encouragements et de bonnes paroles...
Malyy, j'espère que tu prend le temps de le constater!!
Reviens-nous avec des nouvelles fraiches!
|
Ça c'est tellement vrai !!
Courage Malyy, reviens chercher le support que tu as besoin !!! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

04/10/2010, 13:02
Kess qui se passe pour Maly j'en ai aucune idée je suis en arret de travail donc pas tres présente ! Quelqu'un peut m'en dire plus ?
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|