Citation:
Envoyé par carole
Ce qui me turlupine c'est quand je constate que les rsg lui répondent et justifie leur temps passer sur ce forum ou autre et précise comme toi qu'elle viennent quelques minutes et qu'elle renchérie en disant que les réponses lui font peur et bla bla...
|
Moi ce que je suis surprise c'est que souvent on lis des commentaires à propos de parents stupide, de décision de parents qui sont niaiseuse, des parents irresponsables, etc... mais une fois, on mets en doute ou plutôt on fait un commentaire sur votre travail, ou un questionnement quelconque... et là tout le monde aux barricades!! c'est la guerre!! Vous trouvez pas?
Je suis la première à dire que la nouvelle génération de parents est décevante... mais a-t-on le droit de poser des questions sans que ça soit reçu comme une attaque personnelle à l'association entière des RSG... oui vous faites un travail, vous vous tuez à dire que c'est un travail exigeant, je n'en doute aucunement... mais les parents utilisateurs ne peuvent pas s'inquiéter, se poser des questions avant de vous laisser, ce que vous appeller souvent dans vos négociations "leur petits trésors"?
Aux risques de recevoir des tomates...