|

18/09/2010, 23:49
Merci pour vos conseils les filles, mais je vais devoir chercher encore.
J'ai un module de jeux que j'ai acheté au printemps, avec une maisonnette, une glissade et un petit mur d'escalade, il adore grimper dedans et il y va aussi souvent que possible.
Nous allons au moins 1 fois par semaine au parc du village pour qu'il puisse grimper et se défouler à son goût. Il grimpe, glisse et fais presque tout les jeux de son âge tout seul. Je crois même que s'il pouvait, il ferait ceux où son frère va (des jeux pour 5 ans et +).
Je sors dehors avec mes ti-gars au moins 2h00 par jour ou + si possible.
Aujourd'hui, nous sommes allés au pommes. Il y avait un gros parc avec pleins de jeux et d'activités pour les enfants sur le site (Ferme Genest à St-Nicolas). Il en a jouer jusqu'à avoir de la misère à se tenir debout, alors que d'habitude il fait une sieste à 13h, il a tenu jusqu'à 15h30 avant de tomber de fatigue.
Après 30 minutes, il s'est réveillé et malgré le peu de sieste qu'il a fait, il a aussitôt repris son train-train de grimpage et pitonnage. Il a 17 mois (18 le mois prochain) et je me demande bien ce que je vais faire cet hiver moi, quand nous ne pourrons pas sortir autant.
|