ma fille a 18 mois... une vrai casse-cou. On va souvent jouer dehors, monter la glissade, sur un cheval ... Sauf que je lui ai fait comprendre que pour glisser il faut dire 1...2...3 elle connait aussi les termes en haut et en bas... alors une fois à l'intérieur elle se ''stool'' car lorsquelle dit en haut je sais quelle est grimpé sur quelque chose hahaha, mais lorsquelle conte un... deux...daaaa (ca cest son 3 a elle--- daaaaa) et bin il me reste moins de temps pour réagir, mais du moins je sais quelque chose sen viens...héhé
J'ai toujours les yeux sur elle, mais si tu amene ton garcon se vider de son énergie à l,extérieur tu vas voir qu'il en reste moins pour en dedans. Elle monte moins sur la table, chaise, chaise haute, bureau etc puisquelle commence à voir la différence ou elle peux grimper.
pour les boutons de télé elle le fait aussi, mais pas aussi intense que toi alors je prendrais plus les conseils des autres, mais j,imagine que tout les enfant de cet age le fond alors ca lui passera...
quand ? jespere bientot

bonne chance à toi