Afficher un message
non lus
  (#5)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 22/09/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Voila mon opinion sur ce post. Nous avons tous des job qui demandent beaucoup de notre temps et de notre énergie. On fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. C'est la vie. Pour moi, ca ne justifie toujours pas de prendre 7 semaines de vacances.
C'est là que vous vous trompez ... Parce que comme je vous l'ai déja dit moi je ne ferme jsamais parce que je suis avec ma mère et elle me remplace lorsque je suis trop contagieuse pour les enfants , mais vous pouvez pas savoir comment j'ai été malade à cause de parents qui cache la vérité et qui abuse .... Un enfant qui fait de la fièvre et que le parent la cache avec du tempra , le temps de le dire et tout le monde l'avait pogné ... Un enfant qui a vomi toute la nuit et la maman me le dit pas parce qu'elle travaille et était dans la merde , résultat : 1 semaine de gastro + un hospitalisation pour mon enfant ..... La dessus j'ai pas fermé pour pas mettre personne dans la merde , alors arrêter de penser qu'on a tous le même genre de travail et les même réalité !!!!!
J'ai 31 ans et des tubes dans les oreilles à cause d'otites , j'ai du être opéré des sinus parce que c'était bloqué ben dur, pis j'ai perdu 20 livres l'hivers dernier ...... Alors non monsieur papa maison vous ne vivez pas ca à votre travail !!!!! Je répète que je n'ai jamais fermé à part la semaine passée (ma mère était absente) et les parents était faché ....

La plupart de mes parents font leur épicerie pendant mes heures de services et ont des fins de semaine relax .... Alors NON nous n'avons pas les même réalité .... Je ne me plaint pas de mes parents je les adorent et j'adorent leur enfants mais quand j vous lis les poils me redressent sur les bras !!!