Afficher un message
non lus
  (#234)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/09/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par Licorne Voir le message
Bonjour, toute une histoire... je compatis sérieusement. L'attente doit être interminable et douloureuse. Par chance dis toi que malgré les conséquences et les douleurs dans l'attente, elle sera jugée et (souhaitons fort) punie. Notre enfant a aussi vécu un voie de fait en MF (il avait la même âge que le tien) et malgré la DPJ et l'enquête policière, il n'y avait pas assez de preuve, on s'est fait dire que la prochaine fois il aurait fallu allé à l'hopital et à la police tout de suite (on est allé le lendemain matin et on a vu les marques le soir avant). Alors même si c'est long, tu as la chance de pouvoir mener cette histoire jusqu'au bout. Et je te souhaite de tout coeur que cette attente sera récompensée. Nous la rsg est toujours en service et accréditée... Je vis encore des frustrations aujourd'hui quand j'y pense même si cela fait plus de 5 ans, il m'arrive de ne pas dormir et de me frustrer contre elle... Courage!
Salut Licorne,

oufff... pas facile pour toi non plus !! Et malheureusement, y a beaucoup d'injustices dans ce monde...

J'espère que ton enfant n'en garde aucunes séquelles et que tu réussiras à oublier.. ( je sais, ça ne se peut pas ... ) mais au moins, mettre tout ça dans un tiroir.... au plus profond de nos têtes... aux OUBLIETTES !

Merci à toi aussi !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation