32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#231)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/09/2010, 11:58

ha oui pis je tiens a préciser que je n'ai pas dit que ca faisait presque 3 ans pour tourner le fer dans la plaie ou pour dire que ca serait le temps que tu passe a autre chose, vraiment pas hein je n'ai aucune pensée négative pour vous, et c'est la premiere fois que je laisse un message sur ce forum et je voulais juste te dire que tu es une personne très forte ! je t'admire beaucoup parce que cé pas facile ce que tu as vécu !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#232)
Licorne
Timide

Par défaut 24/09/2010, 12:15

Bonjour, toute une histoire... je compatis sérieusement. L'attente doit être interminable et douloureuse. Par chance dis toi que malgré les conséquences et les douleurs dans l'attente, elle sera jugée et (souhaitons fort) punie. Notre enfant a aussi vécu un voie de fait en MF (il avait la même âge que le tien) et malgré la DPJ et l'enquête policière, il n'y avait pas assez de preuve, on s'est fait dire que la prochaine fois il aurait fallu allé à l'hopital et à la police tout de suite (on est allé le lendemain matin et on a vu les marques le soir avant). Alors même si c'est long, tu as la chance de pouvoir mener cette histoire jusqu'au bout. Et je te souhaite de tout coeur que cette attente sera récompensée. Nous la rsg est toujours en service et accréditée... Je vis encore des frustrations aujourd'hui quand j'y pense même si cela fait plus de 5 ans, il m'arrive de ne pas dormir et de me frustrer contre elle... Courage!

Réponse avec citation
non lus
  (#233)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/09/2010, 12:38

Ne t'en fais pas Fantasia..

Ce n'est pas contre toi que ma colère est dirigée ou dirais-je plutôt, était dirigée..

Je sais que c'était de bon coeur et oui, même si celà déplait à certaine ( Nado ) pour ne pas nommer.. .Je vais revenir en parler autant de fois que bon me semblera.. car vous m'avez beaucoup supporté et je considère que vous avez le droit de connaître la fin de cette mésaventure...

Merci aux personnes sincères d'être là.. et aux autres... ben...

je resterai polie !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#234)
Maude
Indomptable

Par défaut 24/09/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par Licorne Voir le message
Bonjour, toute une histoire... je compatis sérieusement. L'attente doit être interminable et douloureuse. Par chance dis toi que malgré les conséquences et les douleurs dans l'attente, elle sera jugée et (souhaitons fort) punie. Notre enfant a aussi vécu un voie de fait en MF (il avait la même âge que le tien) et malgré la DPJ et l'enquête policière, il n'y avait pas assez de preuve, on s'est fait dire que la prochaine fois il aurait fallu allé à l'hopital et à la police tout de suite (on est allé le lendemain matin et on a vu les marques le soir avant). Alors même si c'est long, tu as la chance de pouvoir mener cette histoire jusqu'au bout. Et je te souhaite de tout coeur que cette attente sera récompensée. Nous la rsg est toujours en service et accréditée... Je vis encore des frustrations aujourd'hui quand j'y pense même si cela fait plus de 5 ans, il m'arrive de ne pas dormir et de me frustrer contre elle... Courage!
Salut Licorne,

oufff... pas facile pour toi non plus !! Et malheureusement, y a beaucoup d'injustices dans ce monde...

J'espère que ton enfant n'en garde aucunes séquelles et que tu réussiras à oublier.. ( je sais, ça ne se peut pas ... ) mais au moins, mettre tout ça dans un tiroir.... au plus profond de nos têtes... aux OUBLIETTES !

Merci à toi aussi !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#235)
Licorne
Timide

Par défaut 24/09/2010, 12:55

Comme tu dis, on oublie pas et je comprends que tu aies besoin d'en parler parce que sinon c'est difficile. Ton courage dans ces démarches servira à toutes les parents comme nous qui ont vécus des injustices. On ne peut être que reconnaissant envers des parents comme toi qui affrontnte les difficultées du système judiciaire pour s'assurer que nos enfants soient en sécurité. Alors oui, si tu as besoin de venir écrire pour t'aider, il faut venir. Moi je vois mes encouragements comme une compassassion bien maigre aux efforts que tu fournis pour nous tous en coutinuant dans cette épreuvre, alors oui je te supportera dans la lecture de ton post...

Réponse avec citation
Innaceptable
non lus
  (#236)
Joe77
Timide

Triste Innaceptable - 24/09/2010, 13:02

Bonjour, je voulais seulement te conseillé quelque chose, tu retires ton enfant IMMÉDIATEMENT, et tu fais une plainte au CPE avec lequel ta garderie est rattachée, il feront les démarches necéssaires. Si tu ne porte pas plainte elle continuera avec d'autres. Je sais comment on se sent, et je te jure que ton enfant à 3 ans ne peux imaginer de telles choses. J'ai moi-même une garderie et jamais au grand jamais un enfant n'invente de telles choses, si ces choses là ne se produisent pas. Ton enfant pourra faire la différence entre vérité et mensonges seulement vers l'âge de 4 ans et même là se ne sera pas encore clair pour lui. J'ai travaillé en scolaire pendant 15 ans et des histoires inventées j'en ai vues, mais les enfants sont beaucoup plus vieux. Un petit conseil , prends des photos des bras de ton enfant, avec l'heure sur la photo, et si tu le peux filme la façon de faire avec la poupée. Je te souhaite bonne chance. En passant je me suis inscrit sur le forum juste pour pouvoir te répondre!

Réponse avec citation
un peu en retard
non lus
  (#237)
Joe77
Timide

Embarrassé un peu en retard - 24/09/2010, 13:07

je suis désolé mon message à l'air un peu bizarre, je viens de m'inscrire alors je n'avais pas vue que cette histoire n'est pas récente ...c'étais plus fort que moi!! Les folles qui n'ont pas d'Affaire dans se milieu me font sortir de mes gonds! Bonne chance quand même !

Réponse avec citation
non lus
  (#238)
Maude
Indomptable

Par défaut 24/09/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par Joe77 Voir le message
Bonjour, je voulais seulement te conseillé quelque chose, tu retires ton enfant IMMÉDIATEMENT, et tu fais une plainte au CPE avec lequel ta garderie est rattachée, il feront les démarches necéssaires. Si tu ne porte pas plainte elle continuera avec d'autres. Je sais comment on se sent, et je te jure que ton enfant à 3 ans ne peux imaginer de telles choses. J'ai moi-même une garderie et jamais au grand jamais un enfant n'invente de telles choses, si ces choses là ne se produisent pas. Ton enfant pourra faire la différence entre vérité et mensonges seulement vers l'âge de 4 ans et même là se ne sera pas encore clair pour lui. J'ai travaillé en scolaire pendant 15 ans et des histoires inventées j'en ai vues, mais les enfants sont beaucoup plus vieux. Un petit conseil , prends des photos des bras de ton enfant, avec l'heure sur la photo, et si tu le peux filme la façon de faire avec la poupée. Je te souhaite bonne chance. En passant je me suis inscrit sur le forum juste pour pouvoir te répondre!
Bonjour Joe,

Oui, c'est fait ! Mon post date de 2 ans et demi.. Si c'est encore ouvert comme sujet, c'est parce que le procès n'est pas encore terminé. OUI, j'ai pris des photos et OUI aussi pour le film qu'il prend sa poupée...

Merci de votre soutiens,

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#239)
Maude
Indomptable

Par défaut 24/09/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par Joe77 Voir le message
je suis désolé mon message à l'air un peu bizarre, je viens de m'inscrire alors je n'avais pas vue que cette histoire n'est pas récente ...c'étais plus fort que moi!! Les folles qui n'ont pas d'Affaire dans se milieu me font sortir de mes gonds! Bonne chance quand même !
Pas grave lol

C'est l'intention qui compte !!

Bonne journée,

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#240)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2010, 14:29

yark,yark,yark.... Maude.......

je vient de tout relire.... yark,yark,yark, j'aurais pas dû...il y a des détails qui m'avaient échappés depuis le temps!!!!
j'ai mal au coeur, $%?&*()

la (*&*&%$/ de _*((*?&&$/457-9 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPP

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 13:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 08:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie