Citation:
Envoyé par vivi30
Mon fils a 3 ans depuis même pas un mois! Et lisez ce texte, vous verrez que le Terrible Two ne s'arrête pas dès qu'on passe le cap du 3e anniversaire: http://www.divine.ca/fr/mode-de-vie/...ivez-au-1.html
Partir d'avance? À moins que l'éducatrice ne m'ait bullshité quelque chose, je dois payer jusqu'à la fin du contrat alors tant qu'à payer... Avec tous les rendez-vous médicaux de mon conjoint qui ne peut pas conduire et nos familles qui sont à 4h00 de route, ça prend quelqu'un qui prend soin de notre grand...
Pour la Pull-Ups, l'éducatrice a un modèle différent de ceux que j'ai à la maison alors s'il a encore la même que celle que je lui ai mis le matin lorsqu'il arrive en fin de journée et que cette dernière est littéralement IMBIBÉE de pipi...
Et puis, mon fils me dit qu'elle ne joue plus avec lui, qu'il est tout seul et qu'elle s'occupe des autres enfants...  Il est jeune, mais assez vieux pour sentir qu'il se fait rejeter et ça me fait vraiment de la peine pour lui car il l'aime son éducatrice...
Et puis, un enfant qui vient à peine d'avoir 3 ans et qui n'est pas encore totalement propre, ça existe!!!!!!  Mon enfant n'est pas un cas exceptionnel là!
|
ça là...ça fait BEN mal aux oreilles d'une éducatrice..
ça me fait penser que tant qu'à payer, je vais l'amener de l'ouverture à la fermeture, je vais en avoir pour mon argent,,.....
petite montée de lait
pour le reste il faut faire attention aussi à la MANIPULATION... papa a une tumeur et maman un nouveau bébé... hummm, elle est où ma place à moi???
je sais!! je vais faire du crisse à la garderie, comme ça maman va s'occuper de moi . c'est toujours papa et bébé qui ont l'attention, j'en veut moi aussi!!!!
comment l'avoir???
ah je sais! je vais dire à maman que x est pas fine avec moi, on va voir ce que ça va faire
je vais lui dire plein de chose qui vont attirer son attention à ma maman.
voyez-vous où je veux en venir???
oui c'est sur que si l'enfant refuse de coopérer parce qu'il baboune ou fait à sa tête, on les force pas à jouer avec nous
on les laisse faire, se calmer,
si elle dépensait beaucoup d'énergie avec votre garçon et que maintenant elle le laisse finir en beauté en le laissant vivre sa vie de petit "rebel"
pour l'avoir vécu 1 an, c'est très difficile et ça tire du jus en ta!!!un enfant qui s'oppose à tout.. il y a des phases normales , certes,mais à moment donner faut intervenir....la patience ça finit par s'user à moment donné.
je vous souhaite de trouver une bonne garderie ,qui répondra à vos besoin pour ce qui reste avant l'école. et que votre mari se rétablisse bien