Citation:
Envoyé par cuchina
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'a pas la meme pull que le matin? Peut etre a t il fait son pipi a la fin de la journée?
Qu,est ce qui vous fait dire a part ca qu'elle ne s'en occupe pas bien?
Il y a des choses que je lis entre les lignes, peut etre que je me trompe mais votre enfant a 3 ans n'est pas encore propre et vous dites qu'il n'a pas fini sont terrible two, peut on vraiment dire que c'est encore le terrible two quand on arrive a 3 ans? Je pense que non, rendu la on est rendu a une problématique qui doit etre réglé et comme dit May que l'éducatrice est l'honneté de dire qu'elle n'est pas outillé pour ca c'est une marque de professionnalisme pour moi.
Si vous trouvez que votre enfant n'est plus bien a cet endroit suite a cet annonce, essayer de trouver rapidement quelques choses d'autre pour partir plus rapidement, vous n'etes pas obligé d'attendre la fin du contrat vous pouvez partir d,avance  .
|
Mon fils a 3 ans depuis même pas un mois! Et lisez ce texte, vous verrez que le Terrible Two ne s'arrête pas dès qu'on passe le cap du 3e anniversaire:
http://www.divine.ca/fr/mode-de-vie/...ivez-au-1.html
Partir d'avance? À moins que l'éducatrice ne m'ait bullshité quelque chose, je dois payer jusqu'à la fin du contrat alors tant qu'à payer... Avec tous les rendez-vous médicaux de mon conjoint qui ne peut pas conduire et nos familles qui sont à 4h00 de route, ça prend quelqu'un qui prend soin de notre grand...
Pour la Pull-Ups, l'éducatrice a un modèle différent de ceux que j'ai à la maison alors s'il a encore la même que celle que je lui ai mis le matin lorsqu'il arrive en fin de journée et que cette dernière est littéralement IMBIBÉE de pipi...
Et puis, mon fils me dit qu'elle ne joue plus avec lui, qu'il est tout seul et qu'elle s'occupe des autres enfants...

Il est jeune, mais assez vieux pour sentir qu'il se fait rejeter et ça me fait vraiment de la peine pour lui car il l'aime son éducatrice...
Et puis, un enfant qui vient à peine d'avoir 3 ans et qui n'est pas encore totalement propre, ça existe!!!!!!

Mon enfant n'est pas un cas exceptionnel là!