|

26/09/2010, 21:25
C'est triste, mais si la RSG est a boutte, vaut mieux qu'elle ne renouvelle pas un contrat que de risquer de négliger l'enfant, ce qui selon vous est deja debuter. Donc c'est pour le mieux que votre enfant quitte.
Pour la pull ups, oui ca arrive des enfants qui passe toute la journee dans la meme pull ups car quand ils sont en apprentissage de la propreté c'est ca le principe de la pull ups, normalement il devrait avoir la meme toute la journee et qu'elle reste seche toute la journee. Vous dites qu'elle est mouillé a votre arrivé, mais etait elle mouillé ou débordante, car une pull ups a pas une super grosse rentetion 2 pipi max pis ca deborde...
Au moins la RSG ne vous met pas vraiment dans le trouble, puisque si je comprends bien vous venez d'avoir un bébé donc vous etes en congé de maternité, alors vous avez quand meme le temps de trouver un autre milieu qui conviendra mieux a votre enfant avec une RSG plus patiente.
Quand elle parle des valeurs ca a peut etre un lien avec maman a la maison et enfant a la garderie, plusieurs fille n'aime pas ca du tout.
Bonne chance dans vos epreuves.
Mais dites vous qu'au moins elle a admis ne plus etre apte a s'en occupé, mieux vaut ca que de lire un autre drame dans les journaux.
Car quand un drame arrive, on se dit toujours, ben voyons pourquoi elle a fait ca, si elle etait a boutte elle aurait du arreter, mettre l'enfant a la porte si un enfant la rendait depressive. Si ele se sent inapte, faut surtout pas insister, moi j'aurais retirer mon enfant illico, j'aurais trop eu peur qu'elle perde patience avec.
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|