Discussion: Y en a qui font dur!
Afficher un message
non lus
  (#40)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/09/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par rigolous Voir le message
Allô!

J'ai fait une entrevue avec une maman hier. Mes heures d'ouverture sont de 7 h 30 à 17 h 15. La maman a un emploi qui lui demande de commencer à 7 h 15 3 x semaine et 8 h 30 les 2 autres jours. Je lui ai dit que j'étais prête à l'accommoder à une condition : dans mes valeurs, un enfant qui passe plus de 9h par jour à la garderie, c'est beaucoup trop. Il a besoin de ses parents. Alors je lui ai dit que lorsqu'elle commence à 7 h 15 (elle termine à 15 h 45), je souhaite qu'elle vienne chercher ses filles avant 16 h 15 et que lorsqu'elle commence à 8 h 30, je ne veux pas qu'elle vienne les porter avant 8 h. Si on signe le contrat ensemble, ce sera bien spécifié. Elle trouvait que ça avait bien de l'allure et elle non plus ne souhaite pas les laisser pour rien à la garderie. Pour moi, c'est vraiment important que les parents aient à coeur de passer du temps avec leur enfant tout simplement parce que je les aime les enfants et je souhaite le meilleur pour eux!
ca je mexcuse mais comme commentaire ca me fais tjs friser les oreilles quand je travaillais a lexterieur ma puce devais malheureusement etre ala garderie de 8h le matin a 5h45 et pourtant jallais la porter et jallais direct au travaille et jallais la chercher direct en finissant sans aucun arret jamais et je ne croit pas etre une mauvaise mere pour autant je me suis tjs bcb impliquer dans la vie de mes enfant et javais une journée de congé par 2 semaines meme si je la passais a courir les commissions et faire du menage jai tjs garder ma fille avec moi cette journée la et je sais que je ne suis pas le seul parent dans cette situation qui le fais pas par choix mais par obligation alors je trouve ca tjs tres plate quand des gens se permettre encore de juger!!!

Réponse avec citation