Citation:
Envoyé par isabellebro
ca je mexcuse mais comme commentaire ca me fais tjs friser les oreilles quand je travaillais a lexterieur ma puce devais malheureusement etre ala garderie de 8h le matin a 5h45 et pourtant jallais la porter et jallais direct au travaille et jallais la chercher direct en finissant sans aucun arret jamais et je ne croit pas etre une mauvaise mere pour autant je me suis tjs bcb impliquer dans la vie de mes enfant et javais une journée de congé par 2 semaines meme si je la passais a courir les commissions et faire du menage jai tjs garder ma fille avec moi cette journée la et je sais que je ne suis pas le seul parent dans cette situation qui le fais pas par choix mais par obligation alors je trouve ca tjs tres plate quand des gens se permettre encore de juger!!!
|
Je pense qu'il faut y aller avec son jugement, et le message ne s'adressait à personne directement. Ce que je voulais dire c'est que je souhaite avoir des parents qui ne viennent pas porter leurs enfants 10 h par jour pour rien. Je n'ai absolument rien contre un parent qui vient porter son enfant pour retourner à la maison faire son ménage et ses commissions, mais s'il laisse l'enfant de l'ouverture à la fermeture non stop!, ben là, moi je pense à l'enfant, pas au parent, sorry!
Je suis vraiment désolée si je t'ai choquée, c'était loin d'être l'objectif.